Home  >>Trails >> United States Trails >>Colorado >>Western Slope >>

Lat: Lng:

Crested Butte en franais

Average Rating:    (5 of 5)

No. of Reviews: 2

Voir le texte ci-dessous
discuss this trail in the Colorado - Western Slope forum >>
post pictures of this trail >>
search for trail pictures >>

This trail doesn't have any Longitude and Latitude data for the map. Participate and drag the red marker to the correct location.
Enter a Starting Point (City, State, or Landmark)


[X]Cancel
Trail Directions
Voir le texte ci-dessous
Trail Length
a dpend de la route choisie
Trail Level
Trails for all skill levels
Trail Type
Singletrack & Fire Roads
City/County
Crested Butte
Web Address
   


Sort Reviews by:  Latest Review | Best Rating
Reviews 1 - 2 (2 Reviews Total)

Review Date
April 6, 2004

Overall Rating
 5 of 5

Aerobic Difficulty
 5 of 5

Technical Difficulty
 4 of 5

Ridden Trail:
Once a year

Rate this review?

Reviewed by: imtnbke ,  Cross Country Rider

Summary:
Si vous venez aux États-Unis avec envie de faire du vtt, le village de Crested Butte, dans l'état de Colorado, ne doit pas être manqué. Bien qu'il se situe à une altitude de 2710m et les pistes vont jusqu'à 3875m, ce qui présente un défi pour la respiration et les jambes, la beauté de la région et des pistes mérite la visite. En juillet il y a beaucoup de fleurs sauvages, et le paysage en générale ressemble celui des hautes vallées pittoresques de la Suisse. S'il y avait un guide Michelin vert pour le vtt, Crested Butte vaudrait trois étoiles (mérite le voyage). Prenez garde cependant: la saison de visite pour faire du vtt est courte, il y a fréquemment des tempêtes avec du foudre dans les après-midis de l'été, dangereuses pour les personnes exposées, notamment sur les hautes pistes et les crêtes; et il est possible de vous égarer même si vous êtes muni de cartes (lesquelles sont disponibles chez l'Alpineer en centre-ville, où vous pouvez également louer une vtt de bonne qualité). Si vous avez un GPS, tant mieux; apportez-le.

Recommended Route:
Il y a plusieurs routes qui sont très bonnes, même si la plupart d'entre elles sont difficiles ou très difficiles. J'aime bien les sentiers Dyke Trail et 403 Trail.

Other recommended trails in the same area:
Autres bons endroits aux États-Unis à parcourir en vtt: la région sud-ouest du Utah (aux alentours de Saint George et Red Canyon); la région de la Baie de la Californie (Mount Tamalpais, le parc régional Redwood en Oakland, etc.).



Would you like to Comment?
Join MTBR for a free account, or Login if you are already a member.

Review Date
September 20, 2001

Overall Rating
 5 of 5

Ridden Trail:
Once a year

Rate this review?

Reviewed by: Ted , from Oakland (Californie) USA

Summary:
Si vous venez aux tats-Unis avec envie de faire du vtt, le village de Crested Butte, dans l'tat de Colorado, ne doit pas tre manqu. Bien qu'il se situe une altitude de 2710m et les pistes vont jusqu' 3875m, ce qui prsente un dfi pour la respiration et les jambes, la beaut de la rgion et des pistes mrite la visite. En juillet il y a beaucoup de fleurs sauvages, et le paysage en gnrale ressemble celui des hautes valles pittoresques de la Suisse. S'il y avait un guide Michelin vert pour le vtt, Crested Butte vaudrait trois toiles (mrite le voyage). Prenez garde cependant: la saison de visite pour faire du vtt est courte, il y a frquemment des temptes avec du foudre dans les aprs-midis de l't, dangereuses pour les personnes exposes, notamment sur les hautes pistes et les crtes; et il est possible de vous garer mme si vous tes muni de cartes (lesquelles sont disponibles chez l'Alpineer en centre-ville, o vous pouvez galement louer une vtt de bonne qualit).

Recommended Route:
Il y a plusieurs routes qui sont trs bonnes, mme si la plupart d'entre elles est difficile ou trs difficile.

Other recommended trails in the same area:
Autres bons endroits aux tats-Unis parcourir en vtt: la rgion sud-ouest du Utah (aux alentours de Saint George et Red Canyon); la rgion de la Baie de la Californie (Mount Tamalpais, le parc rgional Redwood en Oakland, etc.).



Would you like to Comment?
Join MTBR for a free account, or Login if you are already a member.
Reviews 1 - 2 (2 Reviews Total)
 


KENDA:

Tomac Nevegal Tire BOGO
$44.98
$106.00
Blue Sky Cycling


ONE Industries Brigade:

Broken Up 3/4 Sleeve Jersey
$24.98
$45
Price Point